Apprenez à détecter l’énergie négative dans votre maison en utilisant un verre d’eau seulement. !

Dancing-Raisins-Experiment-2

La détection des énergies négatives à votre domicile peut être faite en utilisant divers ingrédients, actions ou méthodes. Ici, nous allons vous présenter une technique simple qui vous aidera à maintenir l’harmonie et la paix dans votre maison.

Peut-être que parfois nous ne sommes pas en mesure d’échapper aux énergies qui nous entourent, mais il y a des façons pratiques pour les éliminer. Vous devez vous en débarrasser, d’abord parce qu’elles affectent vos émotions, vos sentiments, votre état d’esprit, ainsi que la positivité.

 

 

Les signes indiquant que votre maison ou un membre de la famille est entouré d’énergies négatives comprennent la mauvaise chance, les relations ruinées, le stress, l’impulsivité, les problèmes économiques et d’autres. Vous pouvez également remarquer une tristesse, agitation, anxiété, et dépression. Ces signes sont souvent sans aucune raison particulière.

Alors, voici le moyen le plus utilisé pour détecter les énergies négatives. Vous aurez besoin d’un verre d’eau, si vous n’êtes pas sûr au sujet du problème:

1. Tout d’abord, prenez un verre d’eau propre, sans dessins ou couleurs.

2. Couvrez le verre avec 1/3 d’eau de la mer salée.

3. Ajoutez 2/3 de vinaigre de cidre de pomme au récipient.

4. Versez de l’eau dans le verre.

5. Placez le verre dans un coin caché dans la chambre, ou dans une zone que vous pensez qu’elle est pleine de mauvaise énergie.

6. Gardez le verre au même endroit pendant 24 heures.

7. Observez l’état du verre au bout de 24 heures.

 

 

Si le verre est aussi gazéifié et une couleur ou une teinte maculé vert, cela signifie que vous aurez besoin de récupérer l’énergie propre. En fait, toute chose étrange au sein du verre indique des problèmes liés à l’énergie. Donc, vous devriez jeter le contenu dans les toilettes et laissez l’eau couler. Après, lavez bien le conteneur et faites la même procédure pendant 24 heures de plus. Faites autant de fois qu’il est nécessaire.

Mais, si le verre est le même que vous l’avez laissé, cela signifie qu’il n’y a pas de mauvaise énergie dans cette pièce, vous pouvez utiliser le verre pour une autre pièce. Une fois vous avez termine, vous devez jetez le verre et ne jamais l’utiliser. Pour plus d’information, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous. http://www.baby-kids-parents.com/health-tips/863-learn-how-to-detect-negative-energy-in-your-home-using-only-glass-of-water

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!