A l’attention de nos dames : Voici les meilleures solutions pour se débarrasser définitivement des cheveux indésirables sur le visage sans utiliser de produits chimiques. Ces techniques sont complètement indolores!

Beaucoup de femmes ont un excès de cheveux sur leur visage, ce qui peut être un problème très gênant pour nos dames cherchant un teint doux. Pour cette raison, elles courent derrière toutes sortes de traitements qui peuvent généralement coûter très cher. Cependant, l’excès de poils du visage peut être éliminés avec des masques faits d’ingrédients naturels qui n’irriteront pas la peau.

Voici des recettes de masques qui peuvent vous aider à éliminer ces cheveux indésirables du visage. Peut-être que vous n’obtiendrez pas les résultats souhaités immédiatement, mais n’abandonnez pas parce que vous allez vous débarrasser des poils du visage après une utilisation constante du traitement.

MASQUE DE CURCUMA

Le curcuma peut être utilisée non seulement comme une épice, mais également dans des traitements de beauté. Cette épice ralentit la croissance des cheveux, ce qui explique pourquoi les femmes indiennes l’utilisent fréquemment. En outre, le curcuma peut être trouvé dans n’importe quel magasin d’herbes. Pour en bénéficier, il vous suffit de mélanger la poudre de curcuma avec de l’eau et faire une pâte. Appliquez la pâte sur les zones velues et laissez-la sécher. Ensuite, retirez-la avec un coton trempé dans de l’eau tiède. Faites ce traitement fréquemment.

MASQUE DU CURCUMA, DU LAIT ET DE POIS CHICHES

Dans un bol, mettez 6 cuillères à soupe de farine de pois chiches, un demi verre de lait, une cuillère à soupe du curcuma et une cuillère à café d’une crème de votre choix. Appliquez la pâte obtenue sur votre visage et laissez-la reposer pendant 25 minutes. Retirez-la délicatement après le séchage. Si la pâte est trop mousse, ajoutez plus de farine de pois chiches. De plus, s’elle est trop dure, ajoutez du lait.

MASQUE DU JUS DE POMMES DE TERRE

Dans un bol, mettez le jus de 2-3 pommes de terre, un petit bol de lentilles rouge pur. Laissez le mélange s’infuser toute la nuit. Ajoutez également 4 cuillères à soupe du jus de citron et une cuillère à soupe du miel. Mélangez tous les ingrédients et appliquez le masque résultant sur votre visage. Après le séchage, massez doucement pour enlever le masque de votre visage.

MASQUE DU MIEL ET DU CITRON

Mélangez 1 cuillère à soupe du miel et quelques gouttes du jus de citron. Appliquez le mélange sur votre visage et laissez-le reposer pendant environ 15 minutes. Retirez-le en massant avec une serviette. Répétez ce traitement 2-3 fois par semaine. De plus, ne vous attendez pas à éliminer immédiatement tous les cheveux du visage.

MASQUE AU MIEL ET AU SUCRE

Ce masque agit comme un masque de cire, contrairement aux masques précédents. Ajoutez une cuillère à soupe du sucre, une cuillère à soupe du miel et quelques gouttes du jus de citron dans un bol. Chauffez le mélange au micro-ondes pendant 3 minutes. Ensuite, laissez-le refroidir un peu, mais vous devez toujours l’utiliser chaud. Appliquez-le sur vos zones poilues. Retirez le masque en tirant dans le sens inverse de la croissance des cheveux.

MASQUE À OEUFS

Pour préparer ce masque, vous avez besoin d’un blanc d’oeuf, d’une cuillère à soupe du sucre et d’une cuillère à soupe de farine. Mélangez bien les ingrédients et appliquez la pâte sur votre visage. Retirez le masque après avoir séché. Commencez par le front tout comme l’enlèvement de la cire. Tirez dans la direction opposée de la croissance des cheveux.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!