8 choses que vous ne devriez jamais faire, si vous avez des problèmes de la glande thyroïde !

Intro

Voici quelques conseils pour prévenir les problèmes de la glande thyroïde et promouvoir votre bien être physique et mental.

1. Ne laissez pas le stress vous contrôler

Nous savons tous que le stress n’est pas bon pour quiconque sous quelque forme que ce soit. Même un peu de stress peut causer une maladie ou conduire à la dépression. Alors, apprenez comment traiter et contrôler votre stress grâce au yoga, à la méditation, aux changements de style de vie et à l’alimentation afin d’éviter d’en être victime.

 

2. Ne pas ignorer les visites du médecin

Les personnes souffrant d’un dysfonctionnement de la glande thyroïde devraient faire des analyses de sang au moins tous les 6 mois, tandis que les médecins recommandent de le faire chaque 3 à 4 mois. Oui, c’est extrêmement important pour vous de le savoir.

3. Prenez vos médicaments régulièrement :

Les médecins recommandent fortement que vous preniez vos médicaments tous les jours. Et, n’oubliez pas que vous devez prendre vos médicaments à un estomac vide, au moins 30 minutes avant un repas. Ne prenez pas vos médicaments avec du thé, du café ou autre chose, sauf l’eau ou à sec.

4. Manger des légumes crus

Les légumes crus tels que le chou, les épinards, le brocoli, le chou-fleur, etc., ne sont pas bons pour les personnes qui souffrent de la glande thyroïde. Ces légumes contiennent des composés connus sous le nom de glucosoinolates qui peuvent interrompre la synthèse de la glande thyroïde.

 

5. Fumeur

Oui, vous ne devez pas fumer si vous avez des problèmes de la glande thyroïde. Le tabagisme peut rendre le problème encore pire et entraîner des maladies plus graves.

6. Consommer de grandes quantités de soja……….Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:

  • Page 1: Intro
  • Page 2: Page suivante

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!