4 masques naturels pour garder l’apparence lisse et brillante de vos cheveux en permanence!

Avoir des cheveux lisses et brillants est le rêve de toute femme. Il y a des femmes qui préfèrent avoir une crinière à apparence lisse et attirante. Ces femmes recourent souvent aux traitements chimiques pour éliminer les boucles rebelles et avoir des cheveux lisses. Cependant, il existe des ingrédients dans la cuisine pour redresser les cheveux naturellement et sans effets indésirables. Pourtant, ces remèdes ne doivent pas être effectués plus de 2 à 3 fois par semaine car l’utilisation quotidienne ne serait pas saine pour le cuir chevelu et les cheveux.

 

Le céleri :

-Prenez une poignée de feuilles de céleri. -Mettez les feuilles coupées et un peu d’eau dans un presse-agrumes et mélangez le tous pour obtenir tout le jus. -Filtrez le jus avec un chiffon de mousseline. – Maintenant, Mettez ce jus dans une bouteille de pulvérisation et laissez les ingrédients s’infuser pendant 2 jours. -Après 2 jours, pulvérisez le jus sur vos cheveux. Ensuite, peignez vos cheveux avec une large brosse à dents pour aider à diffuser le jus dans tous les cheveux. -Procédez par un massage pendant quelques minutes, puis couvrez votre tête avec un capuchon de douche et laissez le jus agir pendant 30 minutes. -Lavez vos cheveux avec un shampooing doux et appliquez le conditionneur .

L’aloès Vera :

-Mélangez une demi-tasse d’aloès Vera avec six gouttes d’huile de romarin et d’huile de bois de santal. -Utilisez ce jus pour effectuer un massage des cheveux et du cuir chevelu. -Couvrez vos cheveux avec un capuchon de douche et laissez le mélange agir de 1 à 2 heures. -Rincez et lavez les cheveux avec un shampooing doux.

 

Oeufs et l’huile d’olive

– Préparez 2 œufs et mélangez-les correctement avec quatre cuillères à soupe d’huile d’olive. -Appliquez ce mélange sur les cheveux et le cuir chevelu, puis peignez les cheveux avec un large peigne. -Couvrez vos cheveux avec un capuchon de douche et laissez le mélange agir pendant 30 à 45 minutes. -Rincez et lavez les cheveux avec un shampooing doux.

Le lait de coco

– Dans un pot en verre, mélangez une tasse du lait de coco frais et du jus d’un citron. – Gardez le pot au réfrigérateur pendant quelques heures, jusqu’à ce que vous voyiez une couche crémeuse sur le dessus. – Effectuez un massage de vos cheveux et du cuir chevelu avec cette crème, puis laissez-la agir pendant 20 minutes. -Couvrez la tête avec un capuchon de douche ou un capuchon de bain et enveloppez-le avec une serviette humide et chaude autour du couvercle. – Laissez le lait de coco agir pendant 30 minutes, puis conditionnez vos cheveux.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!