3 façons faciles pour détoxiquer votre système lymphatique et équilibrer vos hormones naturellement

Le système lymphatique est composé de glandes, de ganglions lymphatiques, de la rate, de thymus et d’amygdales. Il transporte les eaux usées cellulaires du corps loin des tissus vers le sang, où elle va être filtré par les deux des principaux organes de désintoxication du corps à savoir le foie et les reins. Dans le corps, les liquides peuvent contenir également des sous-produits de nos procédés corporels, les médicaments en vente libre et les médicaments sur ordonnance, de drogues illicites, les toxines de cigarettes, d’autres polluants atmosphériques, des additifs alimentaires, des pesticides et d’autres toxines.

 

L’auteur du livre « Fat Flush Plan », Dr Ann Louise Gittleman, estime que 80 pour cent des femmes ont des systèmes lymphatiques faibles et que leur circulation de fluide est la clé pour stimuler le processus de perte de poids et promouvoir le bien-être physique et mental.

Si vous souffrez de blessures, d’un excès de poids, d’une cellulite, ou de processus inflammatoires comme l’arthrite, la bursite, les maux de tête. Voici 3 façons dont vous pouvez préserver l’état de santé de votre système lymphatique.

1. Respirez profondément : Notre corps a trois fois plus de liquide lymphatique que le sang. Ce système lymphatique repose sur l’action de pompage à travers la respiration profonde pour l’aider à transporter des toxines dans le sang avant de les éliminer parle foie.

 

2. L’exercice : L’exercice régulier assure que le système lymphatique fonctionne correctement. Le meilleur type est le rebond sur un mini trampoline, qui peut améliorer considérablement le flux lymphatique, mais l’étirement et l’exercice aérobie fonctionnent également bien.

3. L’eau : Sans eau adéquate, le fluide lymphatique ne peut pas s’écouler correctement. Pour aider à assurer que l’eau est facilement absorbée par vos cellules, j’ajoute fréquemment du jus de citron frais ou des gouttes d’oxygène ou de pH.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!