24 utilisations peu connues des feuilles du pissenlit.

Le pissenlit est une herbe très unique. Il est riche en zinc, fer, vitamines A, B, C, K et D, bêta carotène et en potassium . La bonne chose à propos de cette herbe est que vous pouvez utiliser chaque partie à partir de la racine vers la fleur.

Les gens l’ont utilisé il y a des milliers d’années pour traiter différentes maladies, notamment les brûlures de l’estomac, les problèmes rénaux, l’appendicite, les problèmes de foie, les problèmes d’os, le cancer, les problèmes de cholestérol et beaucoup plus.

 

QUELQUES AVANTAGES DU PISSENLIT POUR LA SANTE:

Le pissenlit peut être utilisé comme remède contre les problèmes digestifs. Peu importe si vous utilisez un pissenlit séché ou frais, c’est un choix parfait pour stimuler l’appétit ou pour régler le fonctionnement de l’estomac. Mais si vous avez une constipation, vous pouvez utiliser la racine de cette plante car elle peut agir comme un laxatif doux. Si vous souhaitez éliminer les déchets et le sel de vos reins, vous pouvez également utiliser cette plante, car c’est un diurétique qui augmentera la production d’urine. De cette façon, vous allez bientôt nettoyer vos reins.

Le pissenlit est riche en antioxydants, de sorte que dans le passé, les personnes ont utilisé cette plante contre le cancer, le vieillissement prématuré ou d’autres maladies causées par le stress oxydatif. Cette plante augmentera facilement votre fonction immunitaire et elle peut facilement combattre les microbes.

 

Si vous avez des problèmes oculaires ou si vous voulez juste renforcer la santé de vos yeux pour toujours, utilisez les feuilles de cette plante. Elles sont riches en bêta carotène.

Le thé de pissenlit est également bon pour induire la mort des cellules de leucémie, sans effets secondaires indésirables.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!