15 signes montrant que votre glycémie est très élevée! Et comment éviter ce problème…

Votre niveau de sucre dans le sang indique la quantité de glucose dans le sang. Le glucose est un type de sucre qui est la principale source d’énergie pour notre corps.

Une glycémie élevée est également connue comme l’hyperglycémie, cela peut se produire lorsque votre corps a un problème à traiter le glucose correctement. Cette condition est quelque chose qui peut durer très longtemps. Elle peut endommager de façon permanente plusieurs différentes parties du corps.

Les parties du corps qui sont les plus concernées:

-Vaisseaux sanguins

-Reins

-Nerfs

-Les yeux

Pour les diabétiques, les causes d’une augmentation du taux de sucre dans le sang dépendent de plusieurs facteurs différents, comme le fait de manquer une dose de médicament, le stress, la déshydratation, les collations froides…

Les signes du taux de sucre élevé dans le sang sont les suivants:

Vision floue

-Urination fréquente

-Bouche sèche

-Impuissance

-Problèmes de concentration

-Problèmes d’estomac

-Infections

-Guérison lente des plaies

-Fatigue extrême

-Augmentation de la soif

-La peau qui gratte

-Peau sèche

-Gain de poids

-Nervosité

Il y a des mesures que nous pouvons prendre pour éviter ces problèmes de sucre sanguin élevé. Vous pouvez réduire votre taux de sucre dans le sang avec des aliments à indice glycémique faible qui devraient être consommés sur une base quotidienne.

Les aliments à faible IG comprennent des produits comme un œuf, une tasse de brocoli, une tasse de noix, une saucisse de dinde, et ainsi de suite. Les bons aliments peuvent être assez incroyables avec des quantités correctes. Pour une liste des aliments à IG bas et plus d’informations sur cette question s’il vous plaît regarder les vidéos ci – dessous. Si vous voulez éviter une pression artérielle élevée ou réduire votre tension artérielle déjà élevée alors je suggère fortement d’ajouter plus de ces aliments à faible IG à votre régime alimentaire.

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!