13 citations à retenir lorsque vous vous sentez épuisé

13 citations à retenir lorsque vous vous sentez épuisé

La vie peut parfois être épuisante, cela ne fait aucun doute. Avec autant de responsabilités à assumer, nous pouvons rapidement devenir épuisés si nous ne prenons pas du temps pour nous.

Nous devons nous occuper des enfants, aller au travail, entretenir la maison, faire les courses, et bien plus encore. Parfois, la vie peut ressembler à un champ de bataille, mais la prochaine fois que vous vous sentez épuisé, gardez ces 13 citations dans un coin de votre tête pour vous aider à avancer.

« Lorsque vous vous sentez comme le monde est contre vous, quand vous vous sentez comme personne ne se soucie, il suffit de décrocher le téléphone et de m’appeler, je promets que je serai toujours là! » -Nishan Panwar

« L’anxiété se manifeste quand vous pensez que vous devez tout comprendre à la fois. Respirez. Vous êtes fort. Vous avez cela. Vivez un jour à la fois. » Karen Salmansohn

« Ne confondez pas mes mauvais jours avec un signe de faiblesse. Ce sont les jours où je me bats le plus en réalité. »

« Le plus grand mur que vous devez monter est celui que vous construisez dans votre esprit. »

« Arrêtez de le laisser vous déranger, il suffit de lâcher prise. Votre cerveau ne peut pas encaisser autant d’informations. »

« Aujourd’hui, je refuse de stresser pour des choses que je ne peux pas contrôler ou changer. »

« Parfois, vous ne réalisez le poids de quelque chose que vous portez que lorsque vous vous libérez de ce poids. »

« Parfois, vous devez simplement vous déconnecter et apprécier votre propre compagnie. »

« Les âmes qui ont vu les jours les plus sombres peuvent briller de la lumière la plus éclatante. Continuez ! »

« Si la vie vous donne une centaine de raisons de pleurer, montrez-lui que vous avez mille raisons de sourire »

« Arrêtez de vous inquiéter de ce qui peut aller de travers, et réjouissez-vous de ce qui peut bien se passer. »

« Déterminez un objectif qui vous donne envie de sortir du lit le matin. »

« Le changement commence toujours dans votre esprit. La façon dont vous pensez détermine la façon dont vous vous sentez, et la façon dont vous vous sentez influence la façon dont vous agissez. –Rick Warren»

Voici quelques conseils pour vous aider à être en forme et augmenter votre niveau d’énergie :

Acceptez ce que vous ne pouvez pas contrôler

Le bonheur ne peut exister dans l’inquiétude et le regret. Laissez partir les choses que vous ne pouvez pas contrôler, tout en économisant votre énergie pour les choses que vous pouvez contrôler. Cependant, adopter des habitudes comme quitter la maison dix minutes plus tôt pour éviter les embouteillages, est quelque chose que vous pouvez contrôler. Concentrez-vous sur la solution, pas le problème et regardez votre changement d’attitude.

Évaluez vos routines

Il existe une relation amour-haine avec les routines de notre époque. Certaines routines sont nécessaires pour l’efficacité, mais il y a également de nombreuses routines qui peuvent nous empêcher de vivre dans l’instant présent. Il est bien connu que l’une des meilleures façons d’augmenter notre bonheur est d’être plus attentif. Le but ici est de créer un équilibre entre les habitudes / routines et d’accepter le moment présent. La routine de la conduite au travail peut nous empêcher d’apprendre, d’observer et d’établir notre humeur pour la journée.

Mangez mieux :

Difficile d’être heureux quand le corps n’est pas au meilleur de sa forme. Si vous voulez commencer à vous sentir mieux immédiatement, vous devez simplement apporter quelques modifications dans votre alimentation. Mangez des aliments entiers, plus naturels et moins transformés. Buvez de l’eau et du thé vert et moins de sodas et de boissons énergétiques.

Dormez plus:

Il ne fait aucun doute que le sommeil affecte notre bonheur. Un bon sommeil nous aide à être plus productif et à prendre de meilleures décisions, et ce sont des choses qui aident à être heureux.

Faites régulièrement de l’exercice :

Maintenant que vous vous levez tôt et que vous mangez mieux, qu’allez-vous faire de ce temps supplémentaire? Bougez. Commencez comme avec toutes les habitudes, commencez petit puis continuez à ajouter des activités que vous aimez qui vous feront transpirer.

Après Voici 13 citations à retenir lorsque vous vous sentez épuisé voir aussi :

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!