12 grandes utilisations de l’huile de ricin que vous n’aviez jamais entendu parlée !!

L’huile de ricin ressemble beaucoup à l’huile d’olive, mais il provient de la plante végétale de l’huile de castor. Cette huile a été d’abord utilisée pour des fonctions correctives en raison de ses vitamines, protéines, minéraux et suppléments solubles dans les graisses. Elle n’était utilisée dans la cuisine car elle ne fait pas de style. Alors venez découvrir les différentes prestations de cette huile pour la santé de votre peau. A noter qu’il est préférable d’utiliser un cathartique pur et serré.

1. Hydrater votre peau

Si vous présenter une peau sèche ou un eczéma, les graisses insaturées dans le cathartique peuvent s’infiltrer profondément dans votre peau en la rendant bien hydratée et saturée. Pour obtenir de meilleurs résultats, appliquez une couche épaisse de cette huile spécifiquement à votre peau. Elle retiendra la côtelette et il laissera la peau hydratée.

2. Purgatif commun

Mettez 1-2 cuillères à soupe d’huile de ricin dans le jus d’une orange pour obtenir un purgatif caractéristique que vous allez ensuite boire. Ce mélange nécessitera 2 à 5 heures pour commencer à travailler. Il est efficace compte tenu du fait qu’il influe sur le petit tube digestif.

3. Développement des cheveux

L’utilisation de l’huile de ricin sur vos cheveux ajuste le niveau de pH du cuir chevelu. De même, cette huile diminue le risque de pellicules, de fermetures fendues et de la rupture des cheveux en raison de sa corrosion corrosive. Elle laissera vos cheveux épais et brillants tout le temps. Vous devriez simplement l’appliquer à votre cuir chevelu et les racines de vos cheveux et la frotter soigneusement pendant la nuit. Puis lavez vos cheveux le matin. Si vous avez des cheveux lisses, vous devez la mélanger avec de l’huile de noix de coco ou d’amande.

4. Anti-rides

Appliquer l’huile de ricin sur votre peau pour diminuer les rides, les défauts et les cicatrices. Cette huile contient du collagène et de l’élastine qui vous aidera à regarder plus jeune. Faites ceci pendant 4 à 6 mois.

5. Évitez d’étendre les marques

Pour contrecarrer les marques d’extension pendant la grossesse, mélangez 1 cuillère à café d’huile de ricin et 2 cuillère à soupe d’huile d’amande et appliquez la combinaison sur la zone affectée. Si vous voulez éliminer ces marques, frottez constamment l’huile de ricin sur la zone touchée pendant 10 minutes et enveloppez-la avec un sac en plastique pendant 30 minutes. Les graisses insaturées dans l’huile de ricin augmentent la capacité de la peau à récupérer les tissus et à améliorer sa qualité.

6. Épaissir les cils et les sourcils

Appliquez cette huile sur vos cils et vos fronts pendant deux ou trois semaines. Les protéines, les vitamines et les graisses insaturées nourrissent, épaississent et avancent le développement des cheveux.

7. Musculation et assouplissement

L’huile de ricin guérit le tourment musculaire puisqu’elle fourni le corps avec l’énergie nécessaire à travers un type plus sain de graisses.

8. Modifie les callosités

En raison de ses impacts atténuants, cette huile peut traiter les cors et les talons fendus secs. Vous devriez simplement:

  • * Mettez vos pieds dans de l’eau tiède pendant 10 minutes.
  • * Frottez la zone externe pour évacuer la peau épaisse et sèche.
  • * Lavez vos pieds et essuyez-les.
  • * À ce moment-là, arrosez une boule de coton dans de l’huile de ricin et appliquez-la sur votre pied.
  • * Sécurisez la boule de coton avec un peu de ruban adhésif et laissez l’huile agir pendant quelques heures.
  • * Faites ceci constamment jusqu’à ce que les cors disparaissent.

Pour traiter les ongles brisés et les maladies contagieuses :

* Appliquez de l’huile de ricin et de l’huile d’olive à vos mains et à vos ongles pour les renforcer et faire avancer le développement. Cette huile va également traiter les maladies contagieuses.

Pour réparer les cheveux fendus :

* Quelques fois par semaine, appliquez de l’huile de ricin à vos cheveux pour les saturer et réparer les fermetures fendues.

Pour prévenir les brûlures de soleil :

* Appliquez un mélange de l’huile de ricin et de l’huile de coco sur le territoire influencé. Cette combinaison possède des propriétés apaisantes pouvant hydrater et habiliter le développement de tissus solides.

Toutefois, l’huile de ricin pourrait engendrer un effet intempestif, de sorte que les femmes enceintes doivent être s’abstenir de l’utiliser. En outre, elle fonctionne comme un diurétique et déclenche les compressions internes des organes reproducteurs internes.

Add Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!