10 preuves que votre partenaire ne vous mérite pas

Il y a des signes qui ne trompent pas ! Votre petit-ami ne vous comprend pas, ne vous accorde pas toute son attention ou vous contredit constamment ? Disons que vous n’êtes pas tombé sur LA personne la plus simple à apprivoiser qui soit… Alors comment savoir si votre bien-aimé est un véritable ignorant en matière de sentiments ? La réponse en 10 points !

Si certains n’ont aucun mal à faire part de leurs sentiments et de leurs émotions à leurs bien-aimées, d’autres en revanche trouvent cet exercice un peu plus difficile, et se montrent parfois même maladroits lorsqu’il s’agit de se comporter en petit-ami aimant et prévenant. 
Mais en quoi votre petit-ami peut être si nul au fait ?  

  1. Décevant

Cela peut paraitre dur à dire (et à entendre surtout) mais votre chéri peut parfois vous décevoir, surtout lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes et qu’il se révèle incapable de le faire. 

  1. Il vous fait douter de vous-même

Il vous regarde avec mépris, vous prend de haut, vous juge, vous nargue et surtout, vous fait constamment douter de vous-même. Il est fort probable que nous détenions le grand gagnant des petit-amis les plus nuls ! Arrogant, condescendant, blessant, votre homme n’a aucun tact et n’a aucun sens de la finesse. Pire encore, il vous donne l’impression que vous n’êtes rien sans lui et que vous devriez vous estimer heureuse d’être avec lui… En voilà un petit-ami aimant ! 

  1. Il vous fait sentir coupable !

Quelle que soit la faute que vous puissiez commettre, un homme prévenant cherchera toujours à vous rassurer et à essayer de trouver des solutions avec vous, pour résoudre tous vos soucis ! Si vous êtes en face d’un goujat qui cherchera avant tout à vous faire sentir coupable quoi que vous fassiez, nous vous conseillons de fuir au plus vite, ou du moins, d’en discuter longuement avec lui ! 

  1. Il aime jouer avec vos nerfs…

On ne dit pas que tous les hommes sont du genre à tromper allégrement leurs compagnes. Mais certains d’entre eux aiment jouer avec les nerfs de leurs chéries en draguant d’autres femmes, ou du moins en se laissant draguer. Egocentrique, narcissique, votre homme est peut-être de ceux qui apprécient être remarqués et désirés, et on comprend que ceci puisse vous agacer mesdames !

  1. Il vous donne l’impression de ne pas avoir bon goût ! 

« Ah bon ? Tu trouves ce tableau beau toi ? », « Tu aimes vraiment ce genre de musique ? Et moi qui pensais que tu avais bon goût… ». Autant de petits pics adressés à votre encontre et qui peuvent être désagréables à entendre, surtout lorsqu’il s’agit de chose aussi subjective que vos goût musicaux ou autres. Il s’agit ici d’une manière de vous rabaisser et de vous faire sentir que c’est sûrement grâce à lui que vous êtes appréciée par les gens de votre entourage…

  1. Il manque cruellement d’attention 

Que ce soit pour vous faire des compliments ou pour se montrer un peu attentif à ce que vous lui dites, votre homme se montrera au contraire, des plus distants et des plus méprisants à ce sujet. 

  1. Il ne vous fait aucunement confiance 

Jaloux, possessif, il ne vous fait aucunement confiance et veut être au courant d’absolument tout lorsque vous n’êtes pas avec lui. D’ailleurs, inutile de lui dire que vous sortez uniquement entre copines ou même avec ses propres amis puisqu’il ne leur fait pas confiance à eux non plus ! Ce type de réactions traduit en réalité un grand manque de confiance en soi. 

  1. Il vous transmet ses ondes négatives 

Sa simple présence dans la même pièce que vous suffit parfois à vous rendre anxieuse et à vous mettre de mauvais poil ! Pensez à prendre de la distance et à vous protéger de cette boule de négativité que constitue parfois pour vous votre compagnon !

  1. Il ne se soucie pas de vous 

… Ou du moins, que très peu ! Il refuse de faire des concessions pour vous, quel que soit le sujet, car il estime que c’est à vous d’en faire pour lui ! D’ailleurs, peu importe que vous vous montriez fâchée ou en colère contre lui : il s’en fiche royalement ! 

  1. Il vous isole ! 

Qu’il s’agisse de vos amis ou de votre famille, il cherche constamment à vous faire perdre contact avec les gens de votre entourage et donc, à vous isoler. Sans doute pour avoir entièrement le contrôle sur vous et sur ce que vous faites…

AIDEZ NOUS SVP : LIKEZ ET PARTAGER CET ARTICLE SUR FACEBOOK , TWITTER et GOOGLE +

Add a Comment

Soutenez-nous!

Si vous aimez ce site s’il vous plaît aider nous et faire clic sur l’un de ces boutons!